On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

mardi 5 février 2008

Je suis rentré depuis 3 semaines environ et depuis mon arrivée beaucoup d'entre vous me demandent comment se passe mon retour.
Je tiens à les rassurer tout va bien meme si je n'aime pas trop la nouvelle déco toute blanche de ma maison. Et ce carrelage sur les murs, quelle faute de goût. De plus souvent sans que je ne sache pourquoi ma tête vient le heurter et là ca fait mal surtout que j'adore courir en sautant dans les couloirs. Par contre je trouve que la nourriture en France est vraiment pas terrible, toutes ces pilules bleues ou roses que l'ont me fait ingurgiter franchement pas terrible.Puis manger à heures fixes et avec pleins d'amis systematiquement invités à ma table ça manque d'intimité.Faut dire que certains de mes amis je vous trouve l'air pâle surtout celui qui tire la langue à droite ou à gauche suivant la direction qu'il va prendre.Par contre celui qui monte sur la table à chaque repas en criant "Hasta la victoria siempre"lui m'a plutot l'air sympa.
Ce que j'aime vraiment le plus c'est la belle chemise que l'on m'a offert pour feter mon retour, par contre sans manches c'est difficile à porter et puis le tissu blanc en toile renforcée je trouve ça pas vraiment élégant.
Contrairement à ce que vous pensiez je ne m'ennuie pas non!Je fais beaucoup de puzzles, j'adore surtout ceux avec des petits chatons dessus les même que ceux que j'ai mangé hier soir dans ma chambre.
J'ai même des nouveaux amis, mon prèferé il s'appelle Nicolas. Il joue de la guitare tous les soirs et chante avec un accent italien délicieux une chanson dont je ne suis plus très sur du titre genre "C'est kelkoune qui mardi".
Voila comme vous le voyez tout va bien et je suis sur que dans peu de temps vous viendrez me voir dans ma nouvelle maison.

Car la verite du jour ........................................

Aucun commentaire:

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski