On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

vendredi 11 janvier 2008

Le monde est du cote de celui qui est debout



Voila c 'est fini, j'avais prepare un super texte avec pleins d'anecdotes ur les regions que j'ai traverse mais la j'ai pas le courage je crois que je deprime,depuis 2 jours je n'arrive plus a faire mes 5 repas quotidiens, je ne mange que 2 Pad Thais(plat traditionnel Thailandais a base de nouilles) a la suite, meme mes gateaux chinois favoris les biens nommes Fat Boy(gros garcons en Anglais voir photo) ne me font plus autant d'effets.
Ca doit etre une psychodepression a tendance voyageuse.

Bon faut se donner du courage, je regarde les sites d'infos Francais.
Ohh mais quelle chance on parle de Nico et Carla a Dysneyland, la j'arrete de suite je crois vraiment que vous avez vraiment eu beaucoup de chances de les avoir ces deux la, ca occupe!!
Le conflit Israelo Palestinien et l'accord de paix(au fait c'est qui qu'a gagne la guerre? et c'est quoi le score?)...
La recession, l'augmentation des prix, le climat qui se deregle...
Vous etes vraiment surs qu'il faut rentrer?

Bon alors contre une tranche de foie gras, un verre de Chateau Yquen1990(moi je sais ou il y en a mais bon il voudra pas vous le vendre!!) une Grange des Peres 1998, et un plateau de fromages de Lou Pastrou, je crois que je vais faire un effort.

Allez je rentre d'accord j ai trouve un moyen de transport plus rapide que l'avion c'est un cerf volant(desole!) du Pere Noel comme il n'en avait pas besoin pour l'instant il me l'a prete(Photo).

Merci pour tous vos commentaires tout au long de ces deux mois je vous embrasse a tous car je sais que je vous reverrais tous meme les plus lointains car le verite du jour sera une fois celle du lendemain.

A bientot et pour terminer la phrase du jour:
Un optimiste c'est quelqu'un qui plante deux glands et s'achete un hamac.

PS:Comme promis se blog s'autodetruira dans un mois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un m'a dit
que Teuteu mon ami
Teuteu, 4 voyelles et 2 consonnes
Ecce l'homme
quelqu'un m'a dit
le voyage est fini
Teuteu, l'homme tropical
Sétois amical
ne reviens pas
ici c'est tout caca

pcc Carla Bruni

Anonyme a dit…

déprime pas thierry ta petite lolo prépare ton retour... "home sweet home"...... et on a hate de te voir et que tu nous racontes de vive voix toutes tes aventures et péripéties... en tout cas ct une super idée ce blog!!!

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir fait réver ces dernières semaines...Laeti a raison c'etait vraiment bien ce blog ! Alors bon retour parmi nous le globe trotter sétois !

Anonyme a dit…

tiens bon l o.m descend en d2

Le Clapas a dit…

Le retour du globe trotter après nous avoir donner l'envie récurrente et improbable d'effectuer une "téléportation" pour pouvoir venir profiter de ce que nous apercevions sur ton blog...
Excellente initiative que ce blog et excellent élixir les jours de grisaille !
Nous aurions grand plaisir à pouvoir profiter des récits de ce fabuleux périple autour d'une ou deux bouteilles... Je sais également ou trouver du "Yquem" 1990 mais effectivement: peu de chance qu' "Il" céde ce flacon mythique !
Merci de nous avoir fait voyager et Bravo !
A très vite.

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski