On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

mardi 20 novembre 2007

Pensee du jour






En plus de quelques photos de Syrie dont vous vous debrouillerez pour les commentaires je vous livre la pensee du jour.



"Je voulais aller au pays des Mollahs et je me suis retrouve au pays des molards"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou thierry, bon tes photos font bien envie..... nous qui sommes sous le marasme et la grisaille....c chouette de pouvoir suivre ton périple au fur et à mesure.... profites en bien...
laetitia

Anonyme a dit…

coucou thierry, bon tes photos font bien envie..... nous qui sommes sous le marasme et la grisaille....c chouette de pouvoir suivre ton périple au fur et à mesure.... profites en bien...
laetitia

Anonyme a dit…

Coucou thierry c laurent du psg et oui encor perdu on aie 18 eme maitenant bon rigole jespere tout ce passe bien ramene un peu chaleur ca a cailler merci pour les photo encor plus laurent kathia rachel jonas

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski