On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

mardi 20 novembre 2007

Photos






A la demande generale d autres photos

On leve les mains et on fait ouaaaiiissss!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as vu le Krak des Chevaliers !!!
sais tu que Thomas Edward Lawrence, en le découvrant en 1909 le jour de son 21e anniversaire, le qualifia de plus beau des châteaux du monde, une véritable merveille ?
Prends en plein les mirettes pour nous raconter à ton retour.
Bon kebab !!!

Anonyme a dit…

selam
tu visite tous ce que je reve,c'est un bonheur,tu regarde pour moi aussi gros bisous imran.

Anonyme a dit…

et oui ce soir c'est soirée filles !!!alors ça va tchatcher et tchatcher encore...notemment de l'appart du theatre que je vais peut etre enfin peut etre enfin peur etre acheter! régale toi bien, a bientôt marie et les filles

Anonyme a dit…

Salut Thierry,

Superbes photos, cela fait vraiment réver et me rappelle quelques souvenirs de mes petits séjours au Maroc. Pour ce qui est du calme dont tu parlais plus haut, je suis sûr que tu n'en as pas manqué. J'espère que ton tour d'horizon s'est bien passé bien que tu ne soit pas allé à ta destination première.
Bonne continuation de séjour.
CARPE DIEM
NEWDAY Family

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski