On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

mercredi 14 novembre 2007

Puısque c'est le vent...

Ankara le 14 Novembre 2007

Puısque c'est le vent des steppes d'Anatolıe quı souffle a nos oreılles depuıs que nous sommes entres dans la partıe Asiatıque de la Turquie et que le grand voyage a commence depuıs notre sortıe de l'Europe contınentale je ne peux m'empecher en pensant a tous ceux quı voyagent de vous offrır cette cıtation d'un celebre ınconnu que je connaıs pas:

Les voyages developpent la memoire: c'est toujours a destinatıon que l'on se souvient d'avoir oublie quelque chose.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout n'oublie pas que tu dois rentrer à la maison...

Anonyme a dit…

Mais dis moi ça ressemble au Club Med ton truc !
Avant de repartir, passe donc en Cappadocce c'est magnifique.
Gros bisous. Les Fourez

Anonyme a dit…

Salut le globe trotter...quel parcours du combattant ! heureusement que tu as une bonne capacité d'adaptation. Alors bonne visite en syrie... Marie, et les filles

Anonyme a dit…

Coucou le routard ... avec un peu de chance Lolo t'offrira des charentaises pour Noël tu pourras y mettre tes petits pieds au chaud.
Bonne route à plus, on compte sur toi.
Bisous. Muriel

Anonyme a dit…

On te souhaite donc bon vent!

Anonyme a dit…

allez courage!! thierry !!! au niveau aventures et mésaventures tu es servi!! mais bon c pour te punir de nous faire raler avec tes vacances prolongées pendant que d'autres travaillent plus pour gagner que chi!!!

à bientôt de te lire et profiter des belles photos...

biz
laetitia

Anonyme a dit…

Des charentaises aux Philippines? Muriel, t'as de ces idées?!
Lolo

Anonyme a dit…

Hey papa éssaie donc de noter la recette du kebab turc pour que tu nous en fasses de bon en rentrant en france !bizous

Anonyme a dit…

POUR LE FROID RIEN NE VAUT UN BON KEBAB ET BAIN TURC ET HOP C'EST REPARTI...AS-TU GOUTE LE VIN TURC?
POUR L'IRAN CE N'EST PAS GRAVE LA PROCHAINE FOIS TU Y EMMENERAS LOLO.JE LA VOIS BIEN AVEC LE CHAT QUI DORT SUR LA TETE.QUANT A LULU IL A RAISON RAMENE DES RECETTES POUR UN KEBAB PARTY...PROFITES EN BIEN NOUS AUSSI ON SE CAILLE ET EN PLUS ON BOSSE....
ERIC

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski