On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

samedi 15 décembre 2007

Grand jeu concours

Vous etes nombreux a repondre a ce jeu concours, j ai donc decide d augmenter les prix et j offre maintenant au gagnant en plus de la photo une semaine en Lybie sous la tente, ce prix vous est offert par M Khaddafi.
La pensee du jour(annonce la suite)
"Certes, un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une semaine, ça vaut pas le coup! Moi, je joue plus, préfère les Philippines de toutes façons...

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski