On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

mercredi 26 décembre 2007

La reponse au grand jeu concours

Bonjour a tous
apres des semaines d attente passes a vous ronger les ongles du gros orteil, voila enfin la reponse du grand jeu concours que vous esperiez tous. Plus fort que l Euromillion, plus passionnant que le Tacatac, le concours a la con a Teuteu.
Si les taxis de Thailande sont pour certains peints en rose c est en honneur au roi de Thailande Bhumibol Adulyadej ou Rama IX (le lien c est pour vous culturer) qui lors de sa derniere hospitalisation a miraculeusement (j ai du mal avec la notion de miracle mais ce sont les paroles meme des Thailandais donc...) gueri et portait a sa sortie une chemise rose.
Eblouis par ce miracle les Thailandais ont donc attribue a cette couleur une vertue mystique.
Pour honorer leur roi adore une mode du rose s est empare du pays jusqu au taxis.
Vu la diversite et l hilarite devant vos reponses nombreuses et variees ,prochainement un nouveau grand jeu concours sur les Philippines.

Aucun commentaire:

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski