On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

dimanche 6 janvier 2008

Allez Thierry encore un peu





Bon puisque vous insistez je vous envoie un petit complement ...


Je reviens bientot avec les aventures de Thierry a Macao...et c'est encore un grand moment

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrète de surveiller ton fils Lolo, y va pas rentrer à la nage ! C'est beau le portable on se sent moins isolé là bas au bout du monde, d'ailleurs la prochaine fois il y aura sans doute des volontaires (ées) pour lui tenir compagnie ! Biz à vous 3.

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski