On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier - "L'usage du monde"

jeudi 10 janvier 2008

Blog en deuil










































15 jours de deuil national décrété pour la mort de la princesse Galyani Vadhana
L’adulée princesse Galyani Vadhana qui est la sœur du roi de Thaïlande et la grande amie de la France, a disparu mercredi dernier des suites d'un cancer alors qu’elle était âgée de 84 ans.La Thaïlande a ordonné un deuil national de 15 jours pendant lequel toutes les manifestations seront suspendues
.


J ai donc decide de m associer a la tristesse du peuple Thailandais et de marquer a mon tour 1 journee de deuil du pays du blog a Teuteu: Teuteuland.

Je ne peux donc pas rentrer tout de suite les avions sont aussi en deuil .

Le blog se pare des couleurs du deuil et se contente de vous livrer quelques photos de Macao.

Il faut rire de la mort surtout quand c'est les autres.


La phrase du jour:

Depuis que ma mere m'a dit que j'etais sur terre pour travailler je reve d'etre marin(pour la preuve voir photo numero1)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui ferait pas celui-là pour rester 15j de plus. Bon allez maintenant ça suffit... rentre à la maison où je dis à ta mère de venir te chercher!

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud (1854 ; 1891)

Qui êtes-vous ?

"J'ai un projet, devenir fou" Charles Bukowski